TRAVEL • TO • COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 James S. Prince [UnderConstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. PrinceJames S. Prince
Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010
James S. Prince [UnderConstruction] Vide
MessageSujet: James S. Prince [UnderConstruction]   James S. Prince [UnderConstruction] Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:18

♣ James Spencer Prince
« Don't try to fix me, I'm not broken. »


James S. Prince [UnderConstruction] 028-1814262
James S. Prince [UnderConstruction] 027-1814254
BY FYA & FEAT Mandy Musgrave ♥








                ♣ mais qui es-tu ...




        nom : Prince.
        prénom : James.
        âge : 16 ans.
        date & lieux de naissance : 17 juin 1994. A Pittsburgh, Pennsylvanie, États-Unis.
        origine(s) : Américaines et Françaises.











                ♣ ta vie avant tout ça ?




        traits de caractère : Difficile à cerner. Et ceci n'est qu'un euphémisme. Certains croient à un dédoublement de la personnalité. Pourquoi pas ? C'est en effet probable... Mais pourquoi ne serait-ce pas elle qui, volontairement, suggérerait ces sautes d'humeur ? Afin de cacher qui elle est, pour que personne ne la devine. Devenir quelqu'un d'autre lorsque l'on s'intéresse trop à elle, lorsque l'on pense l'avoir percé à jour.
        Elle n'est pas folle. Elle aime seulement faire peur aux gens.

        D'un naturel calme et posé, elle ne se met que très rarement en colère. Croyez-moi, c'est très certainement mieux ainsi. Réservée, elle ne parle jamais d'elle, n'évoque jamais son passé. Personne ne sait réellement qui elle est.
        Elle est franche et juste, peu importe qui se trouve en face d'elle, si elle a quelque chose à dire, s'il y a quelque chose qui doit être dit, elle le dira sans aucune hésitation et avec les bons propos. Rapidement elle s'est rendu compte du pouvoir des mots, de la force qu'ils renferment lorsqu'utilisés avec intelligence. Toujours ses paroles touchent leurs victimes au cœur, c'est inné.
        Réfléchie, elle n'agit que rarement sur un coup de tête, même si elle est très intuitive et que ses choix sont souvent les bons. Responsable, aussi. Elle assume ses actes aussi bien que ses propos, elle est capable de faire la part des choses et de se rendre compte de ses erreurs lorsqu'elle en commet. Cependant, jamais vous ne l'entendrez s'excuser. Car pour elle, formuler des excuses est une chose bien trop simple. Et que simplicité rime souvent avec mensonges, tricheries et hypocrisie. De plus, même si elle a tort, cela ne justifie pas toujours des excuses. C'est à mériter.
        Elle use régulièrement de l'ironie et du sarcasme. Moqueuse et cynique, souvent elle fait appel à l'humour noir, ce qui en déroute plus d'un.
        Intelligente, logique et calculatrice. Sa façon de penser et de raisonner est particulière, singulière, unique.
        Observatrice, méfiante, elle fait attention et analyse tout ce qui l'entoure. Même les choses les plus insignifiantes, les plus futiles.
        Orgueilleuse, très. La blesser dans son estime d'elle-même n'est pas chose à faire.
        Convaincante. Elle convaincrait n'importe qui sur l'hypothétique existence de n'importe quoi. Alors qu'il est certain depuis des siècles que jamais cette chose n'a existé.
        Forte. Jamais vous ne la verrez pleurer, fléchir, courber l'échine ou abandonner. Jamais en public, en tous cas.
        Secrète, mystérieuse. Et à la fois extravertie, expansive. Tellement paradoxale. Joueuse, dévergondée et distante, froide, impassible. Souriante, altruiste et menaçante. Ombre et Lumière. Ange et Démon.
        Présente, loyale, franche et directe. Des qualités que l'on ne peut lui ôter.
        Artiste, créative, inventive. Entière.
        Jalouse, possessive. Un peu.
        Effrontée, parfois. De l'insolence qui n'en est aucunement mais qui résonne comme telle aux oreilles de beaucoup.
        Confiante, sûre d'elle et de ses capacités.
        Objective en ce qui la concerne. Et en ce qui concerne le monde.
        Rêveuse, quelques fois. Perdue dans ses pensées, plongée dans ses souvenirs.
        Parfois sèche, dure et agressive. Mais douce, lorsqu'il le faut.
        Patiente, généralement, si la situation s'y prête. Compréhensive.
        Cassante, de temps en temps.
        Elle ne parvient pas à se plier aux règles de la diplomatie qui, pour elle, sont les mêmes que celles dictant l'hypocrisie.
        Lunatique, elle passe des rires à la colère en une fraction de seconde, sans que ses interlocuteurs n'aient le temps de repérer les propos à bannir.
        Perspicace et passionnée.
        Libre. Mais pourtant enchaînée.

        mon petit nombril : un avatar, c'est bien gentil, mais ça ne nous aide pas beaucoup pour savoir comment ton personnage est physiquement. ici, tu nous décrit tout ce que l'on peut voir chez ton personnage : son aspect physique, mais aussi ses manies, ses tics, et, si tu veux, ses goûts vestimentaires. minimum quinze lignes.

        mon histoire : chacun a sa propre histoire. à toi de décrire la tienne. a-t-elle été heureuse, malheureuse ? on veut tout savoir ! dis nous tout sous forme de journal intime, rpg, témoignages... ce que tu veux ! en une trentaine de lignes minimum.










                ♣ et sinon...




        chocolat ou vanille : Chocolat et vanille.
        coloré ou n&b : Cela dépend des jours.
        vieux ou jeune : Selon la personne.
        forêt ou montagne : Forêt. Ou montagne...
        hiver ou été : Hiver.
        soleil ou pluie : Neige.
        si t'allais sur une île déserte tu prendrais quoi : Un kit de survie.
        tu peux pas vivre sans quoi : Musique. Livres.
        ta couleur préférée : Toutes. Pas de discrimination.



♣ Kami
« Et les papillons, ils se déguisent en éléphants pour noël ? »

James S. Prince [UnderConstruction] 47-15c2ba3 James S. Prince [UnderConstruction] 028-8f16bc




        pseudo : Kami.
        âge : Officiellement ou officieusement ?
        t'en penses quoi de tout ça : Que du bien ! ^^
        et le règlement tu l'as trouvé sympa : Oui, très. =)
        t'as autre chose à ajouter pour ta défense : OK BY JO. Et, j'aime beaucoup le concept et les titres des catégories du forum. x) Original. J'aime ce que je vois du forum, pour l'instant. =)




Dernière édition par James S. Prince le Sam 1 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Page
i don't mind. really
Joan M. Page
Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
James S. Prince [UnderConstruction] Vide
MessageSujet: Re: James S. Prince [UnderConstruction]   James S. Prince [UnderConstruction] Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:27

Welcome petit scarabé ♥ je valide ton code de ce pas :)
Penses à te faire recenser ICI le plus tôt possible pour éviter d'avoir de mauvaises surprises :)
Bon courage pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-free.forumactif.org/index.htm
James S. PrinceJames S. Prince
Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010
James S. Prince [UnderConstruction] Vide
MessageSujet: Re: James S. Prince [UnderConstruction]   James S. Prince [UnderConstruction] Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:44

    Merci !
    Wala, recensée. ^^
    Je finis ma fiche au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
James S. Prince [UnderConstruction] Vide
MessageSujet: Re: James S. Prince [UnderConstruction]   James S. Prince [UnderConstruction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James S. Prince [UnderConstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL • TO • COUNTRY  :: . :: J'te fascine ? Allez viens on parle de moi.
-