TRAVEL • TO • COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley M. DawsonHarley M. Dawson
Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Regarde à la page 70a d'un Atlas, case E4
Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Vide
MessageSujet: Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère!   Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:50

♣ Harley Mickael Dawson
« Dieu a dit: "Aime ton prochain comme toi-même!".
D'abord, Dieu ou pas, je déteste qu'on me tutoie...! »


Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Banier03

Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Garfunkel12
BY Strawberry & FEAT Johnny Depp








                ♣ mais qui es-tu ...




        nom : Dawson
        prénom : Harley
        âge : 19 ans
        date & lieux de naissance : Le 25 décembre 1990, Londres
        origine(s) : Anglais











                ♣ ta vie avant tout ça ?




        traits de caractère : Pour me définir brièvement, on me qualifie souvent [voir même toujours] de grosse larve fainéante qui ne sait rien faire de ses dix doigts. N'allez pas vous imaginer que "grosse larve" désigne un adolescent pustuleux, loin de là, tout le monde que je irresis... *PAF* Bon d'accord, j'arrête! Et j'avoue tout... Je suis très, trèèès fainéant et un peu orgueilleux sur les bords mais tout le monde a ses défauts. Même moi, oui, c'est surprenant, je sais. Mais revenons-en à nos moutons: je suis aussi quelqu'un de fidèle, loyal, gentil, affectueux,... Oui, comme un chien, si vous voulez mais j'ai aussi un caractère de chiottes parfois. Je suis assez têtu et je n'aime pas avoir tort, mon insouciance m'a aussi déjà joué quelque tour et m'a fait perdre quelques amis mais j'essaye de changer. Je suis borné, oui, c'est vrai, mais quand j'apprécie vraiment quelqu'un, je peux mettre tout en oeuvre pour essayer de modifier ce qui ne va pas, pour ne pas perdre cette personne. Ca aussi, ça m'a déjà joué quelques tours! Je m'attache trop vite, trop facilement et je suis un gros... naïf. Ca casse le mythe du faux rebelle à pustules qui se la joue gros dur, pas vrai? Pourtant, oui, à partir du moment où je fais confiance à quelqu'un, il peut me faire gober à peu près tout et n'importe quoi. Mais séchons nos larmes et revenons au positif: je suis gourmand. Ah, oui! Ca, on peut le dire! Gourmand et pas difficile en plus! Tant que c'est comestible, c'est bon pour moi! Quand ce sera mon anniversaire, vous saurez quoi m'offrir maintenant *sourire colgate* PS: j'ai une préférence pour les éclairs au chocolat, si c'est pas trop demandé.

        mon histoire : Il était une fois, il y a 19 ans d'ici et quelques mois, un ovule rencontra... Bon, on va peut être passer cette étape en fait. Mais pourquoi toujours commencer son histoire par sa naissance? Surtout que la mienne a été des plus faciles, pas des plus attendues mais... facile! J'ai épargné à ma chère mère pas mal de douleurs que d'autres ont eu la malchance [et c'est un euphémisme] de connaître. Mon père, lui, a fêter mon arrivée en ce monde au comptoir d'un bar avec ses amis alcooliques, le foie déjà bien imbibé de Vodka, je suppose, vu qu'il est mort d'une cirrhose quelques mois plus tard. En même temps, la clinique se trouvait à deux pas du "Bon Coin", le bar de la ville. C'était bien trop tentant. Puis... à choisir entre voir sa femme pisser du sang et voir ses pottes pisser tout court [parfois, l'alcool rend légèrement incontinent, méfiez-vous!] le choix était vite fait! Surtout que toutes ces bouteilles bien alignées derrières le comptoir devait le narguer farouchement. Je suis donc né, sans mon père et j'ai vécu, sans lui aussi. Ne l'ayant jamais vraiment connu, ça ne m'a pas trop dépaysé et je n'ai jamais cherché après un "papa" quelconque, même quand j'étais enfant. Ma mère, et ses sautes d'humeur, me suffisaient amplement. J'ai tout de même eu la vie facile, pas exemplaire, mais facile. J'avais un niveau "moyen" à l'école et je m'entendais assez bien avec tout le monde, au début. Par "au début", je veux dire jusqu'à mes quatorze ans environ. Vous savez, la période où tu as des poils qui poussent un peu partout, une pomme d'Adam qui sort de nulle part, une voix qui part en vrille pour devenir grave et rauque et plein de truc du genre. LA POISSE. Surtout que plus les poils poussaient et plus des envies étranges débarquaient dans ma tête. Les math laissaient leur place à l'alcool, l'orthographe au cannabis et la science aux courbes des filles. J'ai bien essayé d'expliquer à ma mère que j'étais juste perturbé par une paire de seins, que ça passerait que c'était normal mais je crois qu'elle s'en foutait un peu. Elle était en pleine dépression, je n'étais jamais là pour elle et peut être que ça lui rappelait trop mon père. Cet homme qui l'avait abandonné, même de son vivant [elle n'a d'ailleurs même pas vu la différence après qu'il soit mort] et qu'elle n'avait pourtant jamais cessé d'aimer. Moi aussi, elle m'aimait et je suis certain qu'elle m'aime encore mais je suis sûr qu'entre le ras-le-bol et le fait qu'elle soit incapable de s'occuper de moi, c'est le premier qui l'a influencée à me foutre dehors. C'est ainsi qu'à seize ans, j'ai du mener ma vie seul. Enfin, j'ai été placé quoi mais je me suis retrouvé orphelin du jour au lendemain. On m'a foutu dans la première école qu'on trouvait et j'ai trouvé l'expérience plutôt cool vu qu'on y faisait ce qu'on voulait. On était les maîtres et ça m'a tout de suite plu. J'ai pu laisser mes hormones faire leur boulot, les laisser incruster mes pensées d'envie d'alcool, de cannabis et de courbes de fille et mener une petite vie tranquille. Jusqu'à l'arrivée du nouveau directeur et ses idées à la noix à base de campagne et de bouse de vache. Ma foi, pourquoi pas? Dans un château au beau milieu d'un champ de blé, il n'y aura sûrement pas plus à faire qu'avant. Du moins, je l'espérais...










                ♣ et sinon...




        chocolat ou vanille : Les deux, tant qu'à faire <3
        coloré ou n&b : Coloré
        vieux ou jeune : Vieux, j'aime les rides!
        forêt ou montagne : Ni l'un ni l'autre, j'ai peur des lutins de la forêt et du yéti ><
        hiver ou été : Eté <3
        soleil ou pluie : Pluie
        si t'allais sur une île déserte tu prendrais quoi : Du fil dentaire, c'est vital!
        tu peux pas vivre sans quoi : De la bouffe ♥ C'est un principe, tu meurs si tu manges pas! ><
        ta couleur préférée : Oulàh, ça va être long... Bleu, brun, indigo, vert turquoise & noir!



♣ Pseudo
« Pouvons-nous connaître la raison de ton retard?
Désolé, je me suis fait attaqué par un pokémon sauvage dans les hautes herbes! oO' »

Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Jules097 Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Jules105




        pseudo : Smoothie
        âge : 17 ans
        t'en penses quoi de tout ça : Ca gère la fougère :yeah:
        et le règlement tu l'as trouvé sympa : Oh oui *o* Tellement émouvant, j'ai pleuré deux fois T_T
        t'as autre chose à ajouter pour ta défense : Je suis innocent! Comment ça "ils ont tous dis ça?"...??


Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Page
i don't mind. really
Joan M. Page
Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Vide
MessageSujet: Re: Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère!   Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:38

Ils ont tous dis ça. Mouhaha.

Welcome petit ^____^ bienvenue sur notre splendide forum plein de bisounours, de poneys qui font caca papillon et de vodka ♥ je te valide, tu peux désormais poster des messages partout dans le forum, en respectant notre merveilleux règlement bien entendu ♥
Au plaisir d'un topic :D
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-free.forumactif.org/index.htm
Nancy N. Lostway
goog girl gone bad
Nancy N. Lostway
Messages : 118
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 724
Localisation : où tu veux darling.
Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Vide
MessageSujet: Re: Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère!   Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:06

Bienv'nue ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Harley M. DawsonHarley M. Dawson
Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 33
Localisation : Regarde à la page 70a d'un Atlas, case E4
Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Vide
MessageSujet: Re: Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère!   Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:36

Merci à toutes les deux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Vide
MessageSujet: Re: Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère!   Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley M. Dawson ♦ Je suis une fougère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL • TO • COUNTRY  :: . :: J'te fascine ? Allez viens on parle de moi.
 :: T'es accepté
-