TRAVEL • TO • COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une fleur du Diable ( Hana Akuma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana AkumaHana Akuma
Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre ..
Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Vide
MessageSujet: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:55

♣ Hana Akuma
« La seule issue qui existe , c'est la mort ... »


Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) 3pux4g10
BY Hana Akuma & FEAT Avril Lavigne








                ♣ Mais qui es-tu ...




        Nom : Akuma
        Prénom : Hana
        Âge : 17 ans cette année
        Date & Lieu de naissance : Le 6 Avril . Année 1993 . Lieu inconnu
        Origine(s) : Inconnues











                ♣ Ta vie avant tout ça ?





        Mon caractère ? Il n'est pas de tout repos . Non , à vrai dire je suis une fille très renfermée sur elle-même . J'ai toujours la sensation d'être agressée par les autres . Je peux devenir agressive , très agressive ... Il faut juste que l'on trouve les bon mots pour me parler . D'ailleurs , je n'aimes pas parler . Je n'aimes pas du tout ça . C'est bien pour ça que la plupart du temps je restes seule dans mon coin . Je n'ai pas d'amis , tout le monde m'évite justement . On trouves que je suis laide . Je ne sais pas . Je ne compares pas aux autres filles . Je ne connais pas le mot amour . Ni le mot pitié . On ne m'as jamais parlé de ces sortes de mots ... Jamais .
        Mais il est vrai qu'une fois , je dis bien une seule fois , je me suis montrée très ouverte , à cette époque je riais et j'aimais la vie , j'y prenais goût . J'étais ... joyeuse , c'est bien comme cela qu'on dit ? Mais ceci , c'était le passé ...
        Mis à part le fait que je sois en partie effrayante , je suis persévérante dans ce que j'entreprends . Je ne baisse jamais les bras . Je n'ai besoin de l’aide de personne . Il est vrai que pour une fille , je suis dotée d'une incroyable force , je suis très sportive , presque autant qu'un homme , voir plus ...
        Mon style vestimentaire dans tout ça ? Noir . Très noir même . Je n'aimes pas la couleur . Quoi que .. Si j'aimes une couleur . Mais une seule . Le rouge . Pas le rouge flash . Ni le rouge sobre . Non , le rouge sang . Oui cette couleur je l'aimes bien . La plupart du temps je m'habilles en noir et rouge . Plus de noir que de rouge . J'aimes le style gothique . Que j'arranges à ma façon .
        Ah oui ! Et mon physique ? Si cela peut vous faire plaisir de savoir ... J'ai les cheveux noirs . Très longs . La plupart du temps raide ou alors très légèrement ondulés . Avec un frange que le côté . Je suis mince , de taille un peu au-dessus de la moyenne . Des lèvres assez pulpeuses et des yeux expressifs et moyennement grands . Des mains avec des doigts fins et des ongles colorés de noir . Des jambes assez longues . Je ne portes pas de lunettes de vue . Ni de soleil , d'ailleurs je n'aimes pas tellement le soleil . C'est peu être pour ça que j'ai un teint plutôt pâle . Sans être blanc non plus .
        Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet là .

        Mon histoire ? Elle est très longue . Pas heureuse du tout . Ou peut être juste à un moment . Mais même actuellement , elle n'est pas joyeuse . Tout commences par le début de ma vie . Ou plutôt de ce que je me souviens . Oui car je n'ai pas connue mes parents . Ils m'ont sûrement abandonnés à la naissance . Ou peu être sont-ils morts ? Je ne sais pas . Et je préfères ne rien savoir d'eux . Le commencement pour moi c'est la rue ... J'ai toujours erré dans les ruelles sombres . Depuis toute petite j'ai appris à vivre de cette façon . Je mangeais dans les poubelles , cela peut paraître dégoûtant pour vous qui avait eu à cette âge une alimentation équilibrée et normale . Moi je mangeais ce que je trouvais ... Je sortais souvent en dehors de la ville pour allez chercher quelques fruits . Ou alors je volais à des marchands qui ensuite me couraient après . J'ai appris petit à petit à me défendre quand des chiens errants m'attaqués .
        Quand les gens me voyait l'hiver marcher dans la neige , la nuit ... Ils me prenaient pour un fantôme ... Bizarrement tout le monde me connaissais .. On m’appelait Hana Akuma , qui signifiez la fleur du Diable . Du coup j'ai gardé ce nom . Il me plaisait bien en faite . Je n'ai jamais eu d'amis , même pendant l'enfance . Mais un jour , il y a cinq ans , quand j'avais douze ans , en 2005 il me semble .. Ma vie allait totalement changer . C'était le soir , je me promenais dans les rues , il neigé , il faisait froid , je regardait les autres enfants de mon âge s'amuser avec leurs parents ... Puis je les suivait discrètement jusqu'à chez eux , et je les regardait par la fenêtre .. Je les voyaient boire une tasse de chocolat chaud au bord de la cheminée .. Ils étaient heureux . Une vrai petite famille . Une famille ... Ce que je n'avais jamais connue . Puis je m'assis contre un mur , les jambes repliées jusqu'à mon cou que je maintenais avec mes bras ... J'avais froid , les lèvres mauves , les mains et les pieds glacés par le vent qui ne cessait jamais .. Je croyait mourir , je réussis tant bien que mal à m'endormir .. Et dans mon rêve j'eu chaud tout à coups ... Je pensais que ça y est , c'était la fin .. Pus je tomba ce qui eu effet de me réveiller .. Tombée ? De où ? D'un lit .. Oui un lit avec une grosse couverture polaire . Je pensais que je rêvais à ce moment , mais non , le choc était bien là .. Puis j'explorais cette maison .. Et sur un canapé une dame y était assise .. Elle m'explique qu'elle m'avait recueillis dans la rue , recouverte par la neige . Je la remercia . Elle me sourit . Ce fut un choc . Personne ne m'avait souri avant .. Puis elle me pris sous son aile .. S'occuper de moi comme sa propre fille . Et pour la première fois .. J'étais heureuse . Elle m'apprenais à faire pleins de choses passionnantes y compris tout ce qu'une fille de mon âge apprenais à l'école . Elle était une ancienne professeur . Puis les années passèrent . Je nageais dans le bonheur avec elle . A 16 ans quand je fus remise à niveau sur mon apprentissage scolaire elle décida de m'envoyais dans un Lycée , se nommant Mcgonald . A ce que je cru comprendre il n'était pas très réputé mais la vieille dame me disait toujours « On ne doit jamais critiquer l'apparence d'une personne avant d'y connaître l'intérieur . » alors je pensais que c'était pareil pour le Lycée . Effectivement les cours y étaient biens même si la plupart du temps nous n'étions que très peu en classe ... Puis les mois passèrent , sans pour autant me faire des amis mais j'allais tout de même en cours .. Et c'est en Mars , Mars 2009 qu'elle tomba gravement malade . Elle m'obligea tout de même à allait au Lycée . Je prenais soin d'elle au mieux que je pouvais .. Je fus venir le médecin des centaines de fois . Plusieurs fois par semaine .. Elle réussie à tenir environ un an comme ça ... Puis ce qui devait arriver .. Arriva . C'était en Avril . Le 6 Avril exactement , d'ailleurs j'en fis ma date de naissance . Elle quitta se monde . A ce moment précis , ma vie tout entière défila devant mes yeux .. Je ne vivais plus .. Je me souviens encore de sa dernière phrase . C'était un promesse . « Tout mon héritage t'es dédié . Je te promets de toujours t'aimer ... » Puis même si elle était déjà partie .. Je lui fis aussi une promesse . La promesse de ne jamais l'oublier et de rester à ce Lycée . La valeur de son héritage ? Quelques milliards d'euros . Oui cette femme était très riche , même si elle habitait dans une maison de un étage et qu'elle portait des vêtements tout à fait normaux . Puis les mois passèrent ... La seule chose qu'il me restait d'elle c'était sa maison , que je ne vendu jamais d'ailleurs .. Je la changea juste de style .. Elle passa de blanc à noir . C'était très sombre et très lugubre désormais . Seule sa chambre était rester intacte . Je n'y avait pas touché . Jamais . Puis j'appris que le Lycée déménagea à la campagne pour devenir un pensionnat , je le suivis comme promis .
        C'est là qu'en est mon histoire ... Pas d'amis comme toujours..










                ♣ Et sinon...




        Chocolat ou Vanille : Chocolat
        Coloré ou N&B : Noir et Blanc
        Vieux ou Jeune : Jeune
        Forêt ou Montagne : Forêt , sombre de préférénce
        Hiver ou Été : Hiver
        Soleil ou Pluie : Pluie
        Si t'allais sur une île déserte tu prendrais quoi : Du papier et un stylo
        Tu peux pas vivre sans quoi : Sans la mort
        Ta couleur préférée : Noir



♣ Devil
« Angel of the devil »

Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Absint10 Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) 10583010




        Pseudo : Devil
        Âge : 13 ans
        T'en penses quoi de tout ça : Extra
        Et le règlement tu l'as trouvé sympa : Oui
        T'as autre chose à ajouter pour ta défense : Évitez-moi


Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Page
i don't mind. really
Joan M. Page
Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Vide
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:26

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-free.forumactif.org/index.htm
Hana AkumaHana Akuma
Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre ..
Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Vide
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Page
i don't mind. really
Joan M. Page
Messages : 111
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Vide
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:43

Bon, je te valide. Il faudrait juste que tu change la couleur des yeux de ton avatar, ou que tu trouve une raison pour qu'ils aient cette couleur (genre des lentilles de contact), car des gens aux yeux rouges sont ma foi rare, s'ils ne sont inexistants :D
Bienvenutation ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-free.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Vide
MessageSujet: Re: Une fleur du Diable ( Hana Akuma )   Une fleur du Diable ( Hana Akuma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fleur du Diable ( Hana Akuma )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL • TO • COUNTRY  :: . :: J'te fascine ? Allez viens on parle de moi.
 :: T'es accepté
-