TRAVEL • TO • COUNTRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ofélia E. SoutricOfélia E. Soutric
Messages : 50
Date d'inscription : 24/08/2010
ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin.. Vide
MessageSujet: ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin..   ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin.. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:09

♣ Ofélia Emma Soutric
« être hs pendant une fête, c'est comme faire une sieste »



FEAT selena gomez

                ♣ mais qui es-tu ...

        nom : Soutric
        prénom : Ofélia Emma
        âge : 16 ans
        date & lieux de naissance : 14 Avril 1993 & Chicago
        origine(s) : NewYorkaise


                ♣ ta vie avant tout ça ?

        traits de caractère : folle, attentionnée, curieuse, joyeuse, souriante, gentille, fêtarde, dragueuse, fidèle, intelligente, sur d'elle, persistante, rusée, investit, jalouse.

        mon histoire : Je suis née à Chicago, le 14 Avril 1993. Mes parents voulaient que ce soit la première ville que je vois, parce que c'est une ville absolument magnifique. C'est pour cela, qu'une semaine avant ma naissance, mes parents firent leurs valises pour quelques semaines, et prirent la voiture direction Chicago ! Quelques semaines après ma naissance, on rentrait déjà à New York. Ma mère m'a toujours racontée, qu'un ans après ma naissance elle était de nouveau enceinte, et attendait deux magnifiques jumelles ! Malheureusement, un mois avant son accouchement, elle se disputa avec mon père et fit une fausse couche.. Mais bien sur, ceci n'en resta pas là, parce qu'à mes deux ans ils se divorcèrent, et partirent vivre à deux heures l'un de l'autre.. Je devais malheureusement passer un mois chez ma mère et puis un mois chez mon père, ce qui était un calvaire pour moi, mais étant donnée que j'étais très jeune (j'avais moins de 4ans), je ne comprenais pas grand choses à ces histoires là, de toute façon. pour mes cinq ans, j'eus un cadeau exceptionnel me venant de mes parents, ainsi donc un anniversaire exceptionnel; en effete, mes parents n'avaient plus de problèmes et recommençaient à se fréquenter depuis quelques semaines déjà, et m'annoncèrent qu'ils se remariaient dans un mois, j'étais même toute excitée à cette idée là. En grandissant, je suis ainsi devenue une grande folle, puis, en entrant au lycée une grande fêtarde, évidemment je buvais déjà, mais la cigarette, ça jamais ! Jamais je n'ai allumée une cigarette, on croirait pourtant que oui en me regardant faire la fête, avec presque tout le temps un verre d'alcool à la main, mais non. J'ai toujours adorée draguer les garçons, ce qui ne m'empêche pas d'être fidèle quand je suis avec quelqu'un.. Je doit tenir ça de ma mère. Et maintenant qu'on est à la campagne, je me rends compte que j'avais bien raison de profiter de la vie avant cette fichue décision, maintenant on n'a plus d'alcool, on a plus le droit de faire la fête, enfaite c'est pire qu'un camp de redressement.. Ils nous prennent pour qui à devoir allé chercher le lait ?


                ♣ et sinon...

        chocolat ou vanille : vanille
        coloré ou n&b : coloré
        vieux ou jeune : jeune
        forêt ou montagne : forêt
        hiver ou été : été
        soleil ou pluie : soleil
        si t'allais sur une île déserte tu prendrais quoi : sourire &' téléphone
        tu peux pas vivre sans quoi : ordinateur
        ta couleur préférée : rouge

Plume ♠
« la vie ne vaut pas le coup d'être vécue, si c'est pas pour s'éclater »

ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin.. 47-15c2ba3 ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin.. 028-8f16bc

        pseudo : plume ♠
        âge : 10 ans, bientôt 11
        t'en penses quoi de tout ça : à tombé à la renverse :'o
        et le règlement tu l'as trouvé sympa : ouiiiiii
        t'as autre chose à ajouter pour ta défense : bonne chance


Dernière édition par Ofélia E. Soutric le Mer 25 Aoû - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nancy N. Lostway
goog girl gone bad
Nancy N. Lostway
Messages : 118
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 724
Localisation : où tu veux darling.
ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin.. Vide
MessageSujet: Re: ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin..   ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin.. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:22

je déplaace. ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin.. 960411
Revenir en haut Aller en bas
 

ofélia emma soutric } la belle vie a bien une fin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAVEL • TO • COUNTRY  :: . :: J'te fascine ? Allez viens on parle de moi.
 :: T'es accepté
-